ASSEMBLEE GENERALE PEEP CHAVILLE - JEUDI 12 DECEMBRE 2019

ASSEMBLEE GENERALE PEEP CHAVILLE :

JEUDI 12 DECEMBRE

Où :  Salle Mozaïk (située en face l'école Paul Bert, derrière le Monoprix)
Ordre du jour
  • Rapport d’activité 2018-2019
  • Rapport financier 2018-2019
  • Résultats des élections de parents d’élèves
  • Election des membres du comité et du bureau
  • Actions et projets pour l’année à venir

Nous vous y attendons nombreuses et nombreux !

Cette Assemblée est un moment privilégié pour se rencontrer, s'informer et s'exprimer sur les choix et les orientations défendues par la PEEP de Chaville tout au long de l'année scolaire. Au cours de cette Assemblée Générale, vous devrez participer à l'élection des membres du comité et du bureau. Seuls les adhérents en règle pourront voter, et il sera possible d'adhérer ou régulariser le montant de votre adhésion le jour même.

Si vous souhaitez faire partie du comité (exemple : trésorière) et vous investir un peu plus dans la vie scolaire à Chaville, vous pouvez déposer votre candidature par écrit jusqu’à l’ouverture du vote auprès des membres du bureau actuel. En revanche, si vous ne pouvez pas vous rendre à cette Assemblée, merci de retourner le pouvoir ci-dessous afin de le donner à un représentant qui pourra, à votre place, participer aux délibérations et prendre part au vote en votre nom.

Procuration AG